| De quoi peut on parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ole
Nombre de messages : 10 Localisation : calvados Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: De quoi peut on parler Ven 1 Juin - 15:15 | |
| Bon bah j'ouvre un spot car le forum ne fonctionne pas beaucoup c'est dommage... On pourrait y échanger pas mal de chose. Comme nos hobbies, nos hantises... Voilà celui ou celle qui veut continuer. | |
|
| |
nat3377 Admin
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Kembs, Alsace Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Ven 1 Juin - 18:16 | |
| Ben moi je suis plutot lecture, musique et cinéma Pour la musique j'écoute du rn&b en regle general. Sinon j'ai pas trop de temps entre le taf et la famille, c'est des journées speed. J'ai une petite puce de 3 ans 1/2, et j'attend le prochain pour décembre. | |
|
| |
ole
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Sam 2 Juin - 12:33 | |
| Ah enfin... On va pouvoir discuter. Pour ma part je suis un adepte du basket, je joues en sénior et en plus je suis arbitre de haut niveau . Sinon j'aime bien tous les films avec steven seagal, un peu de musique style nirvana et aussi le roi soleil (sinon super spectacle musical). | |
|
| |
nat3377 Admin
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Kembs, Alsace Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Lun 4 Juin - 8:01 | |
| Moi je suis pas trop fana de steven seagal, de tout facon ce genre de film n'est pas trop mon truc. Et entre nirvana et les comedie musical, il y a un sacré faussé, dit donc Mais c'est vrai j'aime bien les comedie musicale, et un tas d'autre groupe musicaux, et la liste est longue...... Je ne m'arrete pas seulement au rn&b. | |
|
| |
ole
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Lun 4 Juin - 22:25 | |
| Hé Nat il n'y a que nous sur ce forum!!!!! | |
|
| |
nat3377 Admin
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Mer 6 Juin - 13:13 | |
| ils sont tous sur le privé ..... Mais il est vrai qu'il faut faire marché les 2 fofo, sinon nous n'aurons jamais de nouveau membre | |
|
| |
ole
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| le privé... on fait comment pour y aller | |
|
| |
nat3377 Admin
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Jeu 7 Juin - 15:31 | |
| Ben on t'as pas donner l'adresse internet ????
Je te l'envoye in game de suite | |
|
| |
ole
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Rome__vaincra Admin
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Sélestat, Alsace Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Ven 15 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
bryan oconnor Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Ven 15 Juin - 19:19 | |
| ça tourne pas assez sur ce forum je créé des parties publique pour l'autre? ou on reste avec deux forums? | |
|
| |
nat3377 Admin
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Ven 15 Juin - 21:16 | |
| mieu vaut crée des parties publiques sur l'autre fofo, les autres membres n'ont pas l'habitude de venir sur celui ci. Tu peux regarder pour ole, il n'arrive pas a acceder a notre fofo privé et pourtant il est inscrit | |
|
| |
bryan oconnor Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quoi peut on parler Sam 16 Juin - 11:47 | |
| bon je m'y met!!!je vais créer un compte pour ole avec une adresse laposte.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi peut on parler | |
| |
|
| |
| De quoi peut on parler | |
|